Communiqués

La Caisse Desjardins des Sources : engagée pour la communauté

La Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources est fière de compter parmi ses membres la Caisse Desjardins des Sources. Leur support continuel permet à la CCES d’offrir des services pertinents aux entrepreneurs de la région.

En 2020, la Caisse Desjardins des Sources a été à pied d’œuvre pour aider ses membres à traverser les épreuves liées à la pandémie. Notre raison d’être, enrichir la vie des personnes et des collectivités, a pris un sens très concret durant cette période.

L’année fut également marquée par l’arrivée d’un nouveau directeur général à la Caisse, M. Éric Lafrenière. Reconnu pour son dynamisme ainsi que son leadership de proximité, M. Lafrenière a à cœur de poursuivre le développement de la relation de proximité entre la Caisse, ses membres et sa collectivité.

Cette proximité se tisse au quotidien grâce à l’engagement de nos employés et gestionnaires à accompagner les membres dans leurs différents besoins financiers, et ce, à toutes les étapes de leur vie. Nos conseillers sont disponibles pour des rencontres téléphoniques et virtuelles afin de permettre aux membres de bénéficier de leurs conseils, sans qu’ils aient à se déplacer.

Dans le contexte actuel, nos conseillers et l’équipe du centre Desjardins Entreprises – Estrie se sont mobilisés pour offrir l’appui nécessaire aux entrepreneurs de la région pour leur permettre de relever les défis auxquels ils font face, et ce, tant pour leurs besoins particuliers que pour ceux de leur entreprise.

Depuis 104 ans, nous sommes fiers d’appuyer les initiatives du milieu et d’offrir des programmes diversifiés, allant de l’éducation financière à la finance solidaire, qui font une réelle différence dans notre communauté.

Pour en savoir plus sur l’engagement de la Caisse dans sa collectivité, ses principales réalisations de la dernière année et ses plus récents résultats financiers, consultez le desjardins.com/caisses-sources et notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.