BUROPRO CITATION » Répertoire des membres

BUROPRO CITATION

Buropro Citation est une entreprise 100 % québécoise comptant cinq magasins en Montérégie et au Centre-du-Québec, soit à Beloeil, Drummondville, Granby, Saint-Hyacinthe et Victoriaville. Contact: Julie Pépin
Lieu d'affaires 505 boul. Jutras Est Victoriaville Quebec G6P 7H4 Canada Téléphone professionnel: 819 752-7777 Site internet: https://www.buroprocitation.ca/

Notes

BuroPro Citation possède l’un des sites de commerce électronique interentreprises (B2B) et consommateurs (B2C) les plus évolués sur le marché. En plus d’offrir des services standards de consultation de catalogue, de recherche de produits et de commande par Internet, http://www.buroprocitation.ca permet à sa clientèle de réaliser une foule d’opérations améliorant la gestion de leurs achats.

  • suivi de commande
  • annulation d’articles en rupture de stock
  • demande de retour de marchandise
  • paniers et listes d’achats
  • vente de livres numériques
  • soumission de fichiers pour impression
  • autres (selon types de clients)

Pour commander en ligne, il est nécessaire d’ouvrir un compte personnel ou commercial.

Les comptes personnels permettent de commander en ligne et de payer par carte de crédit là où le service de livraison est offert.

Un compte personnel est ouvert immédiatement après l’envoi du formulaire d’inscription. Vous recevrez un courriel indiquant votre numéro de compte, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vos prochaines commandes. Conservez ces informations précieusement. Le paiement des commandes se fait en ligne à l’aide d’une carte de crédit Visa ou Mastercard.

Pour ouvrir un compte commercial, il faut remplir le formulaire d’ouverture de compte.

Les comptes commerciaux sont ouverts dans les 24-48 heures suivant l’envoi du formulaire d’inscription. Un représentant commercial communiquera avec vous. Les comptes commerciaux sont plus avantageux pour les entreprises. Ils permettent, entre autres, la facturation mensuelle et des prix plus avantageux négociés selon le volume d’achat.