Communiqués

Certification en leadership et habiletés de direction : Une occasion à ne pas manquer!

**Mise à jour**

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les travailleurs autonomes peuvent maintenant être remboursés pour les heures de formation avec le programme de Certificat en leadership et Habiletés de direction!

En effet, le CPMT accepte que les travailleurs autonomes soient remboursés pour les heures de formation en émettant une facture de 25$/heure x 45 heures. Cela équivaut à un remboursement de 1125$.

Par contre, il ne nous reste que quelques places!


La Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources a l’immense plaisir d’offrir à quelques personnes une participation à la Certification en leadership et habiletés de direction offerte par l’Institut de leadership (valeur de 5595$). Un frais d’inscription de 995$+taxes est nécessaire mais selon l’organisation pour laquelle vous travaillez, nous serons en mesure de rembourser votre entreprise à la fin du programme jusqu’à concurrence de 25$/heure pour les 45 heures du programme (remboursement possible de 1125$).

Seulement 25 places disponibles. Il faut faire très vite pour réserver votre place. Le programme d’une durée de 45 heures va être offert en ligne à raison de deux demi-journées par semaine sur six semaines (une douzaine d’intervenants dont plusieurs témoignages de personnalités québécoises).

Début de la formation : 17 août 2020
Se terminent la semaine du 21 septembre.

Horaire de la formation
Les mardis 13 h à 16 h et les vendredis de 8 h 30 à 11 h 30.
PLUS une conférence d’une heure donnée par une personnalité de renom chaque semaine les mardis à 16 h 15 durant les semaines de formation.

Il sera important d’assister virtuellement aux formations et conférences mais il sera possible de reprendre une formation au besoin.

Pour réserver votre place, remplissez le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que les personnes ayant préalablement indiqué leur intérêt ont la priorité. Les non-membres se verront facturer les frais de cotisation à la CCES.

Ouvert aux membres seulement. Les frais d’adhésion seront ajoutés à la facture des entreprises non membres.

Détail sur le contenu de la formation : https://www.institutleadership.ca/montreal/certification-en-leadership-et-habiletes-de-direction/

Profitez de cette opportunité exceptionnelle offerte dans le cadre du programme PACME du Gouvernement du Québec pour suivre la formation en leadership pour les cadres et dirigeants la plus populaire au Québec et ce, gratuitement. Une chance qui ne reviendra pas! Comme il s’agit d’un programme subventionné par le gouvernement pour encourager la relance de l’économie, il est à noter que les travailleurs des ministères et organismes financés par des fonds publics, tels que les municipalités et les administrations locales, les sociétés d’État, les universités publiques, les collèges, les écoles, les hôpitaux et les centres intégrés de santé et de services sociaux, les conseils de bande et les collectivités (villes, MRC) ne sont pas admissibles.

Le travailleur autonome est admissible au remboursement salarial si son mode de paiement habituel est le versement d’un salaire dans le cadre de son entreprise. Cependant, s’il se verse de dividendes, il n’est pas admissible au remboursement salarial. Il peut par contre assister à la formation au tarif de 995$ +taxes, seulement son salaire ne sera pas remboursé. C’est déjà un rabais de 83% sur le tarif régulier.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.

Rebecca Lemay Dostie
Coordonnatrice
Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources

Téléphone : 819 300-1484
Cell. : 819 679-3020
Courriel : info@ccedessources.com
Site Web : ccedessources.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.