Événements, Communiqués

UN GALA POUR LES ENTREPRENEURS ET ORGANISMES

MRC des Sources, 15 janvier 2020 – Inspirés par le succès fabuleux de la dernière édition du Gala Reconnaissance, les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES) ont décidé de récidiver. Nous pouvons donc annoncer officiellement la tenue du Gala reconnaissance 2020 et l’ouverture du dépôt de candidatures.

Le Gala, sous le thème « Un monde de possibilités » se tiendra le vendredi 3 avril 2020 au Centre O3 à Asbestos. Ce thème évoque l’innovation, l’originalité et la détermination dont doivent faire preuve les différentes organisations pour assurer leur prospérité. Cet événement permet d’offrir une visibilité soutenue et de souligner le travail des entreprises, travailleurs autonomes, entrepreneurs et organismes de la MRC des Sources.

Des partenaires financiers sont essentiels à la réalisation de cet événement. Mentionnons la contribution de la MRC des Sources, de la Caisse Desjardins des Sources, de la SADC des Sources et d’Alliance Magnésium. Chacun de ces partenaires majeurs remettra un prix à une entreprise ou un individu de leur choix.

Les entreprises et organismes peuvent dès maintenant poser leurs candidatures dans une ou plusieurs catégories afin de démontrer les réussites et les réalisations dont ils sont le plus fiers. Les cinq catégories misent de l’avant sont les suivantes : Jeunes entreprises, Événements et entreprises touristiques, Commerces et services, Industries manufacturières et Fleuron régional.

« Par l’organisation de cet événement, nous tenons à démontrer notre admiration envers le travail fait par les entrepreneurs pour l’essor économique de la MRC des Sources. C’est une occasion pour les entreprises du territoire d’augmenter leur visibilité et leur notoriété. Nous invitons les organismes, entreprises et travailleurs autonomes de tous les secteurs à poser leur candidature », nous fait savoir Thomas Deshaies, président de la CCES. Il ajoute que c’est aussi « un élément de promotion potentielle pour les entreprises quand vient le temps de recruter du personnel et mettre de l’avant nos réussites et distinctions. ».

La deuxième édition du Gala reconnaissance de la CCES, sous le thème « Un monde de possibilités » se tiendra le vendredi 3 avril 2020 au Centre O3 à Asbestos. Les billets pour la soirée seront en vente après le dévoilement des finalistes, en mars 2020. Les entreprises ont jusqu’au 15 février 2020 pour poser leurs candidatures en ligne, à l’adresse : https://ccedessources.com/gala-reconnaissance-2020/

– 30 –

De gauche à droite : Marc Grimard, directeur général de la SADC des Sources, Thomas Deshaies, président de la CCES, Karine Vallière, directrice, Communications et affaires publiques d’Alliance Magnésium, Alain Blanchet, maître de cérémonie du Gala reconnaissance 2020 et conseiller jeunesse à la SADC des Sources, Rebecca Lemay Dostie, coordonnatrice à la CCES, Francis Richer, conseiller aux entreprises à la MRC des Sources, Geneviève Roy, directrice générale de la Caisse Desjardins des Sources.

Source et renseignements :

Rebecca Lemay Dostie, coordonnatrice

Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources
819 300-1484, info@ccedessources.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.