Communiqués

Invitation du président – Audiences du BAPE sur l’amiante

Lettre aux entrepreneurs et gestionnaires de la MRC des Sources

Comme la plupart d’entre vous le savez déjà, le bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) tiendra des séances publiques d’information cette semaine à Asbestos sur le thème de L’état des lieux et la gestion de l’amiante et des résidus miniers amiantés.

Je vous écris aujourd’hui pour vous inviter à être présent lors de ces séances d’information. La présence de notre écosystème économique (vous!) démontrera aux commissaires du BAPE que notre région est intéressée par la question, et solidaire.

Les séances du BAPE sont ouvertes à tous, gratuites et aucune inscription n’est nécessaire.

Elles ont lieu au Centre O3 (Camp Musical), 100 rue des Mésanges, Asbestos.

Vous n’êtes pas obligés de poser une question ou de parler lors de ces séances : votre seule présence suffit! De plus, si une question vous vient en tête à l’improviste, vous pourrez la poser lors de la période de question.

Un tableau de l’horaire de ces séances est joint ci-dessous.

Lors de ces séances, plusieurs ministères présenterons leurs rapports sur le sujet (voir l’horaire plus bas). Les organismes et citoyens peuvent poser leurs questions ou simplement venir s’informer. Toutes les questions ou commentaires émis durant ces séances seront colligés et considérés par les commissaires du BAPE.

Pour toute la document en lien avec le BAPE, c’est ici.

Les recommandations que le BAPE émettra pourront avoir des répercussions sur l’avenir de notre région : sur la manière que nous pourrons développer et mettre en valeur les richesses de notre territoire. Il est donc important que la communauté de gens d’affaires soit présente pour faire valoir ses préoccupations et enjeux.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre coordonnatrice (Rebecca Lemay Dostie, info@ccedessources.com ou 819 300-1484) ou tout membre du conseil d’administration afin de nous faire part de vos enjeux.

Thomas Deshaies, président
Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources

Horaire des séances publiques du BAPE à Asbestos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.