Communiqués

LANCEMENT DE LA SAISON 2019-2020, UNE CHAMBRE DE COMMERCE OÙ ÇA BOUGE !

Asbestos, 3 octobre 2019. – Le 2 octobre dernier, c’est dans une ambiance festive et le décor champêtre du Vignoble de la Vallée des Nuages à Danville que la Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES) a lancé sa nouvelle saison d’activités 2019-2020 sous la forme d’un 5 à 7. Près de 50 entrepreneurs ont participé à ce premier événement de réseautage et au cours de la soirée, une présentation des nouveaux membres a permis de bien les accueillir au sein de ce groupe de gens d’affaires.

« Je suis vraiment fier de prendre la présidence de la CCES. Cet organisme travaille de concertation avec les acteurs du développement et la programmation que nous dévoilons aujourd’hui témoigne bien de notre volonté à tisser des liens étroits entre les entrepreneurs de la MRC des Sources » nous fait savoir M. Thomas Deshaies, nouveau président de la CCES. La programmation de l’année aligne une dizaine d’activités. Parmi celles-ci, mentionnons Performance PME qui revient le 5 novembre, des activités de réseautage et de formation, la Fête de Noël, et celle, d’envergure, qu’est le Gala Reconnaissance. L’assemblée générale annuelle se tiendra le 17 juin 2020. Quant au volet touristique, le lancement de la carte touristique est prévu pour avril. Rappelons, par ailleurs, que le Groupe CHEFS se poursuit tout au long de l’année, réunissant une trentaine de chefs d’entreprise dans trois groupes différents.

Cette programmation foisonnante d’activités est en lien direct avec les besoins des entrepreneurs qui ont répondu au sondage de la CCES. Pour en savoir plus sur les activités et services de la CCES, suivez-les sur Facebook ou consultez le site en ligne à ccedessources.com.

– 30 –

Source : Brigitte Martin Chargée de projet Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources 819 300-1484 tourisme@ccedessources.com
Renseignements : Rebecca Lemay Dostie Coordonnatrice Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources 819 300-1484 info@ccedessources.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.