Communiqués

Un Salon de l’emploi en préparation à Asbestos!

MRC des Sources, le 15 février 2019 – Le samedi 13 avril 2019 se tiendra le Salon de l’emploi des Sources à la Bibliothèque municipale d’Asbestos entre 10 h et 16 h, ou une trentaine d’employeurs et d’organismes se réuniront pour rencontrer les chercheurs d’emploi de la région et d’ailleurs. Ce salon, présenté par Priorité-Emploi Estrie en collaboration avec les organismes partenaires locaux, permettra aux gens intéressés d’en apprendre plus sur les emplois offerts et les services dans la MRC des Sources.

Les employeurs de la région, en participant à ce salon, peuvent bénéficier d’un plan de promotion ambitieux sur toutes les plateformes, de deux salles d’entrevues sur place, d’une navette de Transbestos offrant une présentation de quelques-uns de nos attraits ainsi que du transport vers les entreprises qui offrent des visites. De plus, un babillard dynamique sera disponible pour les employeurs ne pouvant avoir de kiosque.

De plus, les employeurs peuvent s’attendre à recevoir entre 200 et 300 chercheurs d’emploi durant le salon, dont un autobus venant de Montréal.

Malgré toutes les possibilités qu’offrent Internet, le contact humain demeure une approche privilégiée lors d’un processus d’embauche. Le Salon de l’emploi des Sources est l’événement idéal pour permettre aux entreprises de recruter du personnel ou pour les établissements d’enseignement de promouvoir leurs programmes de formation liés aux emplois offerts.

Le Salon de l’emploi des Sources est organisé en collaboration avec des organismes de la MRC des Sources dans le cadre du 20eanniversaire du Salon Priorité-Emploi.

Les employeurs ou organismes intéressés à avoir un kiosque ou à inscrire leurs offres d’emploi sur le babillard dynamique peuvent contacter Rebecca Lemay Dostie au 819 300-1484 ou par courriel à info@ccedessources.com.

– 30 –

Renseignements

Rebecca Lemay Dostie
Tél. : 819 300-1484
Courriel : info@ccedessources.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.