Communiqués

DÉVOILEMENT DES FINALISTES : QUINZE ENTREPRISES DE LA MRC DES SOURCES À L’HONNEUR

MRC des Sources, 16 octobre 2018. – La Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES) a reçu le résultat des délibérations du jury et peut maintenant les dévoiler : une quinzaine d’entreprises de la région sont finalistes au Gala reconnaissance qui aura lieu le vendredi 16 novembre 2018 au Centre O3 à Asbestos.

ComitéGala
De gauche à droite : Le comité organisateur : Pierre St-Aubin (Vice-Président, Alliance Magnésium), Charles-Antoine Leblanc (administrateur, CCES), Isabelle Lodge (présidente, CCES), Alain Blanchet (animateur de la soirée), Rebecca Lemay Dostie (Coordonnatrice, CCES), Julie Coulombe (trésorière, CCES) et Caroline Massicotte (Agente Communications et liaison membres, Caisse Desjardins des Sources). Absente sur la photo :  Isabelle Dumont (secrétaire de la CCES).

Ce gala est le premier de ce genre organisé par la CCES depuis le regroupement des chambres de commerce en septembre 2016. Le partenariat 2018 conclu avec la Caisse Desjardins des Sources et Alliance Magnésium permet à la CCES d’organiser un gala à la hauteur du dynamisme de la MRC des Sources.

« Pour nous, il est très important de souligner l’apport des entreprises, entrepreneurs et organismes de la MRC des Sources. Venez appuyer avec nous le travail des finalistes et lauréats lors de cette soirée », mentionne Isabelle Lodge, présidente de la CCES.

Lors de cette nouvelle édition, les partenaires majeurs de l’événement, soit la Caisse Desjardins des Sources et Alliance Magnésium inc. remettront chacun un prix. « Par le prix Personnalité-Coup de cœur Desjardins, nous désirons souligner l’apport d’une personne de la MRC des Sources qui a su se démarquer dans la communauté, entre autres, par son leadership, ses qualités de rassembleur, sa passion pour sa région et son rôle d’ambassadeur de Desjardins, mentionne Geneviève Roy, directrice générale de la Caisse des Sources.

« Alliance Magnésium est heureuse de s’associer à un tel événement qui saluera le courage, la détermination et le succès des entreprises de la région. Au-delà du concours, il est important de reconnaître le travail de ces entrepreneurs et entrepreneures et de leurs employés et le rayonnement qu’ils projettent sur l’ensemble de la communauté », mentionne Pierre Saint-Aubin, Vice-président Affaires Corporatives d’Alliance Magnésium.

La soirée, se déroulant sous le thème « Le vent dans les voiles » débutera avec un cocktail d’accueil à 17 h 30 à la salle Multifonctionnelle du Centre O3 à Asbestos. Le gala suivra ensuite, entrecoupé des 4 services du souper mettant en vedette les produits locaux. Priscille Bilodeau et Pium Nadeau assureront une ambiance musicale élégante lors du cocktail et de la soirée.

Toutes les personnes désirant passer une soirée agréablement raffinée en célébrant l’entrepreneuriat de la MRC des Sources sont invitées à se procurer leur billet à l’adresse http://bit.ly/gala2018-eventbrite

 

Félicitations aux finalistes des différentes catégories :

Développement durable

Innovation

Jeune entreprise

Pionnier

Rayonnement

 

– 30 –

 Gala - Heading

Source et renseignements :

Rebecca Lemay Dostie
Coordonnatrice
Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources
819 300-1484
info@ccedessources.com

Lien : http://bit.ly/gala2018-eventbrite

Photo : http://bit.ly/gala2018-photocomite

Légende photo : De gauche à droite : Le comité organisateur : Pierre St-Aubin (Vice-Président, Alliance Magnésium), Charles-Antoine Leblanc (administrateur de la CCES), Isabelle Lodge (présidente de la CCES), Alain Blanchet (animateur de la soirée), Rebecca Lemay Dostie (Coordonnatrice de la CCES), Julie Coulombe (trésorière de la CCES) et Caroline Massicotte (Agente Communications et liaison membres, Caisse Desjardins des Sources). Absente sur la photo :  Isabelle Dumont (secrétaire de la CCES).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.