Événements, Communiqués

UN GALA POUR LES ENTREPRENEURS ET ORGANISMES

MRC des Sources, 3 juillet 2018. – C’est lors de l’assemblée générale annuelle du 26 juin 2018 à l’Espace du Carmel à Danville que le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES) a annoncé la tenue du Gala reconnaissance 2018 et l’ouverture du dépôt de candidature.

Après plusieurs années sans Tapis Rouge ou gala, la CCES désirait organiser un événement pour souligner le travail acharné des entreprises, travailleurs autonomes, entrepreneurs et organismes de la MRC des Sources. Le partenariat 2018 conclu avec la Caisse Desjardins des Sources et Alliance Magnésium permet à la CCES d’organiser un gala à la hauteur du dynamisme de la MRC des Sources.

Les entreprises et organismes peuvent dès maintenant poser leur candidature dans une ou plusieurs catégories afin de démontrer leurs réussites et leurs réalisations dont ils sont le plus fiers. Les cinq catégories misent de l’avant sont les suivantes : Innovation, Développement durable, Jeune entreprise, Rayonnement et Pionnier.

« C’est une occasion parfaite pour les entreprises du territoire d’augmenter leur visibilité et leur notoriété. Nous invitons les organismes, entreprises et travailleurs autonomes de tous les secteurs à poser leur candidature : que ce soit du secteur industriel, commercial, culturel, communautaire ou autre. », indique Charles-Antoine Leblanc, membre du comité organisateur 2018.

Deux nouveautés lors de cette nouvelle édition, les partenaires majeurs de l’événement soit la Caisse Desjardins des Sources et Alliance Magnésium inc. remettront chacun un prix. « Par le prix Personnalité-Coup de cœur Desjardins, nous désirons souligner l’apport d’une personne de la MRC des Sources qui a su se démarquer dans la communauté, entre autres, par son leadership, ses qualités de rassembleur, sa passion pour sa région et son rôle d’ambassadeur de Desjardins, mentionne Geneviève Roy, directrice générale de la Caisse des Sources.

« Alliance Magnésium est heureuse de s’associer à un tel événement qui saluera le courage, la détermination et le succès des entreprises de la région. Au-delà du concours, il est important de reconnaître le travail de ces entrepreneurs et entrepreneures et de leurs employés et le rayonnement qu’ils projettent sur l’ensemble de la communauté », mentionne Pierre Saint-Aubin, Vice-président Affaires Corporatives d’Alliance Magnésium.

Le Gala reconnaissance de la CCES, sous le thème « Le vent dans les voiles » se tiendra le vendredi 16 novembre 2018 au Centre O3 à Asbestos. Les billets pour la soirée seront en vente après le dévoilement des finalistes, le 10 octobre 2018. Les entreprises ont jusqu’au 1er octobre 2018 pour poser leur candidature en ligne, à l’adresse : ccedessources.com/gala2018

– 30 –

 À propos de la Chambre de commerces et d’entrepreneuriat des Sources

La CCES organise annuellement des rencontres de réseautage, des formations et d’autres événements pour les commerces et entreprises de la MRC des Sources. Sa mission : « Soutenir et développer l’entrepreneuriat de la MRC des Sources tout en respectant une vision économique et sociale ».

Source et renseignements :

Rebecca Lemay Dostie, coordonnatrice
Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources
819 300-1484
info@ccedessources.com